Earilmadia Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Les compétences Dim 22 Mar - 17:15 | |
| Tout d’abord qu’est ce qu’une Compétence ? C’est l’essence même du jeu, sans compétence le jeu serais basique (taper à l’épée, éventail, arc etc…). Les compétences sont des pouvoirs magiques spécifiques à chaque race. Pour Guerrier : CaC (Corps-à-Corps) :
- Aura
- Berserk
- Moulinet à l’épée
- Accélération
- Triple lacération
Mental :
- Corps puissant
- Attaque de la Peaume
- Attaque de l'Esprit
- Charge
- Sword Strike
Shaman Dragon :
- Rugissement du dragon
- Dragon chassant
- Griffe du dragon
- Talisman volant
- Bénédiction
- Reflet
Soin :
- Soin
- Promptitude
- Attaque renforcé
- Jet de lumière
- Griffe de lumière
- Appelle a la lumière
Ninja Archer :
- Flèche empoisonner
- Flèche de feu
- Tire à répétition
- Pluie de flèche
- Pas de plume
Assassin :
- Dague Filante
- Embuscade
- Attaque Rapide
- Brume empoisonnée
- Furtif
Sura Magie Noir :
- Attaque des Ténèbres
- Attaque de Flamme
- Esprit de Flamme
- Protection des Ténèbres
- Orbe des Ténèbres
- Frappe de l'esprit
Arme Magique :
- Lame enchante
- Armure enchante
- Peur
- Touche brûlant
- Tourbillon du dragon
- Contre-Sortilege
Comment monter les compétences ? Ses très simple il suffit de mettre 1 point a chaque fois que vous passez a un niveau supérieur (par exemple du niveau 15 a 16) vous aurez 1 point a mettre sur l’une de vos compétences. Une fois que vous avez mit 17 point votre compétence peut passer M1 (Maitre1) sinon elle peu passer a 18 ; 19 et enfin 20. Et si je veut absolument que ma compétence monte à 17 je fait comment ? Vous avez 3 solutions :
- 1er
: si vous êtes moins du niveau 30 et aller voir la veille dame pour remettre a zéro TOUT vos point de compétence et recommencer jusqu’a que sa passe a 17.
- 2eme : vous êtes 31 et plus, vous pouvez acheter anneau de l’oublie
de votre compétence (par exemple aura est a 18 prenez anneau de l’oublie aura il redescendra a 17 et remettre le point si vous avez de la chance il passera en M)
- 3eme : vous pouvez choisir l’option item shop.
Dans tous les cas, le parchemin d'oublie de l'Item Shop ne redonne que 17 points, donc si une compétence est passée à M, à 20, 3 points de compétences seront perdu pour toujours. Ses bon ma compétence est M1 je fait comment maintenant ? Une fois la compétence en M (Maître) il vous faut des manuels de compétences pour les monter : M1 => M2 (1 livre), M2 => M3 (2 livres), M3 => M4 (3 livres), M4 => M5 (4 livres), M5 => M6 (5 livres), M6 => M7 (6 livres), M7 => M8 (7 livres), M8 => M9 (8 livres), M9 => M10 (9 livres), M10 => M11 (G) (10 livres) Pour lire un manuel de compétence il vous faut au minimum 20k d’xp (20000 points d’expérience), et à chaque lecture qu’elle réussisse ou pas vous perdez 20k d’xp. Comment sa se fait il est écrit que l’on peut passé G (Grand Maître) entre 7 et 10 ? Toute les compétences passe G à M10 + 10 livres (appelé M11) La classe mon sort est en G ses fini ? Non G n’est pas le dernier stade d’une compétence, le dernier stade est P (Perfect) Allez on fait comment pour monter sa ? Pour arriver à P il vous faut des pierres d’âme Voila un tableau qui vous aidera : Cool ma compétence est P c’est bon la ? Et oui vous avez fini avec cette compétence P étant le maximum vous étés tranquille | |
|